» OSRAM, présent en 2017 sur le Congrès/Expo ForumLED Europe avec de nombreuses solutions pour tous vos projets - ForumLED Europe – Don't imagine the futur, live it now


CONTACTS
Jean-Pierre Franceschetti
President
Expo / Conferences

Lionel LEONE

Expo Representatives

Tel: +33 (0)4 37 40 31 63
Contact by E-mail
Technical & Logistic

Tel. +33 (0)4 37 40 31 61
Contact by E-mail
ForumLED Extranet

Partners | About CDO | Contact






PHOTOS Photo: Conferences room
Sponsors
Partners

OSRAM, présent en 2017 sur le Congrès/Expo ForumLED Europe avec de nombreuses solutions pour tous vos projets

logo

 

 

OSRAM, dont le siège est à Munich, en Allemagne, est un acteur global dans la lumière.

L’histoire de l’entreprise a commencé il y a plus de 100 ans. Le portefeuille de produits adresse des applications high-tech basées sur des technologies à semi-conducteurs telles que l’éclairage infrarouge et laser. Les produits sont utilisés dans des domaines diversifiés, allant de la réalité virtuelle, de la conduite autonome ou des téléphones mobiles à des solutions d’éclairage intelligentes et connectées dans les bâtiments et les villes. Dans les équipements lumineux pour l’ automobile, la société est leader mondial et à la pointe de la technologie. OSRAM compte environ 24 600 employés dans le monde avec un chiffre d’affaires de 3,8 milliards d’Euros à la fin de l’exercice financier 2016 (au 30 septembre). La société est cotée aux bourses de Francfort et Munich (ISIN: DE000LED4000; WKN: LED400; symbole de trading: OSR).

La Business Unit DIGITAL SYSTEMS propose des systèmes LED pour tous vos projets. Tous les composants permettant de réaliser des applications avant-gardistes, de concevoir des luminaires innovants ou de réaliser des installations uniques sont mises à la disposition des acteurs du marché de l’éclairage. Les modules de LED et les drivers qui permettent de les alimenter en garantissant une lumière de qualité, une efficacité élevée et un retour sur investissement rapide sont désormais agrémentés de systèmes électroniques rendant toujours plus de services à leurs utilisateurs. Adapter le flux lumineux et la consommation en fonction de l’utilisation reste le point de départ essentiel. Aujourd’hui la connectivité embarquée dans les nouvelles solutions proposée permet de franchir un nouveau cap : celui du bâtiment et de la ville connectée.

Pour plus d’informationswww.osram-group.com

SmartCity